Pour la deuxième rencontre consécutive, les sang et or ont été défaits. Ce week-end, dans le cadre de la 14e journée de National 2, le FC Mantois a perdu 0-2 sur sa pelouse face à Saint-Brieuc, l’actuel cinquième du groupe D. Dès les premières minutes du match, les footballeurs du Mantois sont menés au score suite à une ouverture du Briochin, Poussevin (10e minute).

Un quart d’heure plus tard, Pierre-Charles va alourdir la marque pour Saint-Brieuc (24e minute). Ce nouveau revers rapproche le FC Mantois de la zone rouge. Si l’équipe du Mantois est toujours première non-relégable, elle ne compte désormais qu’un petit point d’avance sur la zone rouge. Pour espérer s’en éloigner, les sang et or devront remporter leur prochaine rencontre : un déplacement à Granville, 11e du groupe D de N2, ce mercredi 20 décembre.

L’autre équipe de vallée de Seine engagée en National 2, l’AS Poissy, a vu son déplacement du week-end, contre les Lusitanos de Saint-Maur, être reporté en raison des intempéries. La prochaine rencontre des Pisciacais, qui évoluent dans le groupe C, sera la réception de Croix le mercredi 20 décembre.