Les trois clubs de vallée de Seine engagés en National 2 et 3 reprendront finalement tous le chemin de la compétition le week-end prochain. Mais en attendant, ils ont disputé le week-end dernier des matchs amicaux pour rester en jambes. Alors que l’AS Poissy (N2) devait jouer un match reporté contre les Lusitanos de Saint-Maur ce samedi 6 janvier, la rencontre a de nouveau dû être décalée.

A la place, les Pisciacais ont joué un match amical le 6 janvier contre Saint-Ouen l’Aumône (N3). Après une première mi-temps sans but, les jaune et bleu ont fait la différence en seconde période pour finalement s’imposer 3-0. Le 13 janvier, retour en championnat pour les Pisciacais avec un déplacement à Lens. Également en match amical, le FC Mantois a, quant à lui, reçu une autre équipe de National 2, Drancy, ce samedi 6 janvier.

La rencontre a malheureusement tourné à l’avantage des visiteurs qui s’imposent 0-3. Samedi 13 janvier, pour la reprise, les sang et or recevront Saint-Malo, l’actuel quatrième du groupe D de N2. Enfin, Les Mureaux (N3) ont disputé une rencontre amicale le 6 janvier contre les Lusitanos de Saint-Maur (N2).

Les Muriautins se sont inclinés 2-1, avant la réception le 14 janvier de Senart-Moissy.