L’Uppercut boxing club sur le toit de l’Île-de-France

Lors des phases finales du championnat d’Île-de-France de kick-boxing plein contact, deux combattants du club mantais se hissent sur le podium.

Deux combattants du club de boxe de Mantes-la-Jolie, l’Uppercut boxing club, ont brillé pendant les phases finales du championnat d’Île-de-France de kick-boxing plein contact. Dans cette compétition qui s’est déroulée le 14 janvier à Paris, deux sociétaires du club local se sont hissés sur le podium.

Chez les moins de 56 kg, Julina Nilusmas, 22 ans termine championne régionale après une demi-finale « difficile » et un combat final « maîtrisé de A à Z » souligne le club. « Julina est une combattante avec un fort cardio et elle frappe très fort : elle est très puissante pour sa catégorie », souligne son entraîneur Eric Taverne. Julina Nilusmas ira défendre son titre de championne de France 2017 en mai prochain.

Chez les moins de 57 kg, Evan Fernandes, 22 ans également, se hisse quant à lui à la place de vice-champion d’Île-de-France après une finale perdue aux points. « Mais il a gagné sa place pour les championnats de France pour la deuxième année consécutive », apprécie l’Uppercut boxing club.