Norbat de Paris, la couleur mise à l’honneur chez LFM Radio

C’est dans la Fresh Matinale animée par Oumy que Norbat de Paris est revenu sur son parcours rempli de surprises.

Ce visage et ce look vous rappellent quelque chose ? Norbat de Paris avait participé à l’émission «Les Rois du Shopping» présentée par Christina Cordula, dont il est sorti grand gagnant.Depuis son passage très remarqué dans l’émission, Norbat de Paris, aka «Le Roi de la Sape», croule sous les propositions.

Grand adepte de la «SAPE», il ne se considère cependant pas comme un fanatique de la Sapologie (La société des «ambianceurs» et des personnes élégantes, tendance qui vient du Congo).«Je ne suis pas un Sapologue. Je veux juste choquer avec ma façon de m’habiller, pousser les gens à se demander pourquoi je suis habillé de telle ou telle autre façon».

Norbat de Paris explique aussi, qu’au Congo, le pays dont il est originaire, les gens sont de très grands ambianceurs et c’est la raison pour laquelle ils ont le devoir d’être habillés comme de vraies stars, ils doivent être dans le «Bling Bling». «J’apprécie beaucoup Maître Gims en tant qu’artiste. Je n’ai pas hésité une seconde à travailler avec lui»

C’est sans grande surprise que Maître Gims a proposé à Norbat de Paris d’apparaitre dans son dernier clip « Sapés comme jamais » en featuring avec Niska.«Quand Niska a entendu la démo, il a dit à Maître Gims qu’il fallait absolument que je sois sur le son». Depuis, les trois sont restés très proches. Norbat de Paris, qui a toujours voulu faire carrière dans la musique, sortira en cette fin d’année son album, sur lequel apparaîtra une collaboration avec Mokobé, actuellement en cours.