Le dernier représentant de la vallée de Seine en Coupe de France est tombé. L’aventure prend fin au sixième tour pour le FC Mantois (N2), défait sur ses terres par le Blanc-Mesnil (N3). Un match serré où aucune des deux équipes n’aura réussi à inscrire de but et se départager à l’issue du temps réglementaire.
« Nos sang et or se sont laissés surprendre par l’adversaire du jour, Blanc-Mesnil, et s’inclinent finalement 1 à 0 au terme des prolongations … », résume le site internet du club du Mantois. Le FC Mantois aura été l’écurie de vallée de Seine à aller le plus loin dans la compétition, après l’élimination au tour précédent de Poissy (N2), Limay (R3) et Gargenville (D1).
Le week-end prochain, les footballeurs du Mantois retrouveront le groupe D de National 2, où, en raison de la Coupe de France, ils n’ont plus disputé de rencontre depuis le 30 septembre. Les sang et or se déplaceront samedi 28 octobre sur la pelouse de Vitré, actuellement huitième du groupe sur 16 équipes. Dans le groupe C, l’AS Poissy n’a pas joué de match ce week-end et reçoit samedi l’actuel leader, Fleury-Mérogis.