Dans un duel de mal classés du groupe C de National 2, Poissy, premier non-relégable avant la rencontre, recevait Beauvais, son poursuivant. Samedi 9 décembre, Poissy a tiré son épingle du jeu et s’impose 2-0 grâce à des réalisations à chaque fois inscrites en fin de période. Un succès qui permet aux Pisciacais de s’éloigner de la zone rouge.
Si les Beauvaisiens se montrent dangereux pendant la première mi-temps avec quelques frappes, ce sont les jaune et bleu qui vont ouvrir le score sur une réalisation de Fabien Raddas (43e minute). Dans une deuxième période peu riche sur le plan offensif, Poissy réussit à alourdir la marque dans les dernières minutes de la rencontre, sur un but du jeune Moustapha Cissé (84e minute).
Ce succès permet à Poissy de remonter à la 12e place du championnat (sur 16 équipes) et surtout de prendre trois points d’avance sur le premier non-relégable. Une forte opposition attend les jaune et bleu pour leur prochain match du 16 décembre : ils se déplaceront sur la pelouse des Lusitanos de Saint-Maur, actuellement quatrième du championnat et qui restent sur trois victoires de rang.