Une galette pour la bonne cause

La boulangerie la Maison Dubois prend part à l’opération la Galette solidaire : pour chaque galette achetée, elle reversera un euro au Secours populaire.

Pour une galette achetée à la Maison Dubois, la boulangerie d’Ecquevilly va reverser un euro au Secours populaire français. Pour la première fois, Palmira et Christophe Dubois, les gérants de la Maison Dubois, ont rejoint l’annuelle opération de la Galette solidaire organisée par l’entreprise Panessiel, fabriquant de fèves, et le Secours populaire.

« C’est l’actualité qui fait ça, on voit tellement de gens dans le besoin, nous on participe personnellement et là, ça permet de faire participer l’entreprise », explique Christophe Dubois, installé depuis 20 ans sur la commune, des raisons qui l’ont motivé à prendre part à l’opération. Pour l’occasion, cinq fèves représentant les actions du Secours populaire se glisseront dans les galettes. Avec plus de 80 boulangers mobilisés sur l’opération en France, Panessiel espère « récolter près de 100 000 euros de don ».