La poésie de l’univers forain

Le spectacle le « Cirque poussière » emmène les spectateurs dans « un univers forain suranné et poétique », les 3 et 4 février au théâtre de la Nacelle.

« Un public en arène, une piste-podium qui tourne comme un manège et des prouesses acrobatiques et aériennes réinventées dans ce format de proximité avec les spectateurs … le Cirque Poussière nous invite dans un univers forain suranné et poétique. » C’est la promesse du spectacle Le cirque poussière, de la compagnie Le faux populaire le mors aux dents, qui sera joué au théâtre de la Nacelle le samedi 3 février à 21 h et le dimanche 4 février à 17 h.

« Sans animaux et par la grâce d’un chanteur lyrique acrobate et de deux voltigeuses facétieuses, Julien Candy (créateur du spectacle, Ndlr) mène cette petite troupe de saltimbanques dans une ambiance de cirque d’autrefois », indique le communiqué de la Nacelle. Le spectacle est conseillé à partir de 7 ans. Les tarifs sont compris entre 8 et 15,5 euros. Informations et réservations sur theatredelanacelle.fr.

Crédit photo : VINCENT D’EAUBONNE