Afro danse et jazz en spectacle

Deux spectacles de danse se suivent du jeudi 7 juin au samedi 9 juin. Le premier s’appelle « terre et horizons », le second « temps de danse afro ».

Jeudi 7 juin à 20 h 30 et vendredi 8 juin à 20 h 30, la Maison des arts accueille deux représentations de son spectacle Terre et horizons au théâtre de la Nacelle. La danse jazz est à l’honneur à l’occasion de ces spectacles des élèves de Magalie Vocella. L’entrée est sur réservation au 01 30 95 14 35.

Samedi 9 juin, l’association Temps danse afro propose un spectacle rencontre avec deux sessions. La première se déroule à 17 h et la seconde est programmée pour 20 h 30, toujours au théâtre de la Nacelle. « Un spectacle qui regroupera sur la scène l’ensemble des élèves de danses et de percussions africaines, éveil, enfants, ados, adultes ainsi que les musiciens qui accompagnent les cours », prévient le site internet de la mairie.

L’entrée est fixée à 6 euros. Les réservations sont obligatoires par mail [email protected] ou par téléphone au 06 18 86 92 94. Plus d’informations sur le spectacle à retrouver sur la page Facebook « temps danse afro ».