Talents en Seine propose à tous les artistes de présenter un numéro, qui se veut très ouvert. Chaque style de danse ou de musique est accepté, pour permettre une réelle diversité culturelle.

Pour participer au concours Talents en Seine, c’est simple : il suffit de faire une demande d’inscriptions auprès de LFM Radio avant le mardi 4 septembre 2018. Puis un casting sera organisé dès le 5 septembre dans les locaux des 4Z’Arts de 14 à 19 heures. Dix groupes seront sélectionnés pour participer au grand concours qui se tiendra le 22 septembre. Mais avant de monter sur scène le jour J, des répétitions seront programmées.

Différents prix seront décernés : un trophée Talents en Seine 2018, un enregistrement du 1er single et une diffusion du titre sur notre antenne. Et pour les danseurs, un partenariat avec une marque de vêtements de sport et un reportage diffusé à l’antenne et sur notre chaîne.

Le concours est divisé en plusieurs parties : dès 18 heures, l’ouverture du show avec le gagnant de l’édition précédente, puis place au concours jusqu’à 20 heures. Et dès 20 h 30, place au show. Des concerts d’artistes se succèderont jusqu’à 23 heures.

Pour vous inscrire, contactez le 01 30 94 62 41 ou direction@lfm-radio.com