A tout juste 15 ans, Leïla a complètement charmé le public et le jury de Talents en Seine. Une voix douce mais marquée, sa légèreté et la justesse de ses notes ont véritablement enchanté les trois membres du jury.

C’était son premier concours de chant, devant un public, « ça s’est bien passé mais c’était quand même très stressant. De se retrouver devant un public et un jury avec des professeurs de chant, ce n’était pas facile », explique-t-elle au micro de LFM.

Premier concours, première scène, premier public et dans tout cela la famille ça compte. « Dans le public il y avait ma famille, mes amis… ça m’a beaucoup soutenu, je n’étais pas seule, et c’est important ». Leïla sait déjà qu’elle peut compter sur sa famille et ses amis pour accomplir sa passion, le chant. « Lorsqu’on fait des choses dans la vie, il ne faut pas être seul », dit-elle avec force.

Pour preuve, ce sont ses parents qui l’ont encouragée à s’inscrire au concours Talents en Seine, « et grâce à eux j’ai gagné ». Leïla aime le R&B et particulièrement les morceaux acoustiques, où on entend davantage la voix de l’artiste.

CREDIT PHOTO : Vanessa Meflah ©