La course au maintien se poursuit pour les deux clubs de la Vallée de Seine. Alors que Le FC Mantois recevait un concurrent direct, l’OC Vannes (15e), l’AS Poissy se rendait sur la pelouse de l’US Granville (5e), dans deux rencontres déterminantes.
En pleine confiance actuellement, les Mantevillois avaient l’occasion de prendre leurs distances avec la zone de relégation en cas de victoire. Les joueurs de Robert Mendy ont mené deux fois au score grâce à Demba Diallo et Brahim Baradji, avant de se faire rejoindre à chaque fois (2-2). De son côté, l’AS Poissy pouvait craindre le pire avec ce périlleux déplacement en Normandie. Encore une fois, l’attaque des Franciliens est restée muette et l’équipe d’Olivier Hatton s’est inclinée sur la plus petite des marges (1-0).
Une défaite qu’il fallait à tout prix éviter car dans le même temps, Vitré, une autre équipe qui lutte pour sa survie, s’est imposée contre Furiani Agliani (1-0), la lanterne rouge. Des résultats qui font chuter l’AS Poissy à la 14e place, à égalité de point avec le FC Mantois (15 points). A noter que c’est la première fois de la saison que le FC Mantois passe devant l’AS Poissy au classement.