Première rencontre musicale de l’année avec Mathieu Boogaerts

La programmation culturelle se poursuit dans le cadre des musicales de l’École de musique et des arts avec Mathieu Boogaerts, son premier concert de l’année 2019, le 12 janvier.

L’Ecole de musique et des arts (EDMA) de Vernouillet accueillera Mathieu Boogaerts pour un concert intimiste, suivi d’un échange avec le public, ce samedi 12 janvier à 21 h. Présent sur la scène musicale française depuis plusieurs années, Mathieu Boogaerts sera le premier invité des Musicales de l’EDMA en 2019. L’artiste a commencé la musique à l’âge de dix ans en apprenant seul avec un orgue électronique. Par la suite, il a décidé d’arrêter l’école à 18 ans pour démarrer sa carrière.

« Mathieu Boogaerts joue de plusieurs instruments différents, il joue des mots aussi, de leur sens et de leur son, il joue du reggae et des comptines, il joue avec Dick Annegarn et aime aussi Alain Souchon, il écrit en Afrique ou alors en Europe […] », énumère le communiqué de l’événement au sujet de ce « chanteur simple et précieux ». Le tarif est de dix et 12 euros. Informations et réservations auprès de la bibliothèque au 01 39 71 56 10.