Le recours de Cécile Dumoulin rejeté

Des irrégularités ont été constatées par le tribunal administratif le jour du scrutin, mais elles n’en n’ont pas altéré la sincérité.

Le 25 janvier dernier, le tribunal administratif de Versailles a rejeté le recours formulé par la conseillère départementale et conseillère municipale d’opposition, Cécile Dumoulin (LR), et visant à faire annuler les résultats du scrutin du 28 juin dernier. Si le tribunal de Versailles a relevé quelques irrégularités le jour du scrutin, « il ne ressort pas des pièces du dossier qu’[elles], aient été l’occasion de fraude, ni qu’elles aient affecté la ­sincérité du scrutin ».

Par communiqué, Cécile Dumoulin « prend acte » de la décision. « Il ne s’agit cependant pas d’un blanc-seing, poursuit-elle. […] On peut tricher mais ce n’est pas grave. […] Je reste déterminée avec mon équipe à être une force d’opposition à la majorité ­municipale et de proposition pour Limay. »

« Le tribunal confirme le scrutin et ainsi le choix des Limayennes et des Limayens pour la liste que j’ai conduite, se satisfait le maire Eric Roulot (PCF) dans un communiqué. […] Mon équipe et moi-même pouvons désormais consacrer toute notre énergie au service de notre ville et de ses habitants, en laissant derrière nous les manœuvres de mauvais perdants. »