Ils l’agressent et lui dérobent vélo et tongs

Un quadragénaire a été victime de deux hommes âgés de 27 et 30 ans qui lui auraient demandé une cigarette avant de s’en prendre plus violemment à lui.

Peu avant 7 h du matin ce vendredi 18 juin, un homme compose le numéro de police-secours pour décrire aux forces de l’ordre la scène dont il est témoin. Au niveau de la rue Brossolette, dans le quartier des Musiciens, trois hommes sont en train de se battre entre eux. L’un des protagonistes de cet affrontement est armé d’un bâton.

Prévenues, les forces de l’ordre se rendent sur place et découvrent sur place un homme de 41 ans, présentant une plaie à la tête. Le quadragénaire explique aux fonctionnaires s’être fait agresser par deux autres hommes. Ces derniers lui auraient dans un premier temps demandé une cigarette avant de s’en prendre plus violemment à lui et de finalement lui dérober son vélo et ses tongs. Grâce au signalement effectué par la victime, les deux auteurs, des Muriautins âgés de 27 et 30 ans sont rapidement retrouvés et interpellés par les policiers du commissariat muriautin pour vol et violences volontaires.