« Deux heures de show exceptionnel. » Telle est la promesse du gala de catch organisé le 5 février, à 19 h 30, par la Ville de Mézières-sur-Seine et l’Association des professionnels du catch (APC) à la salle polyvalente Arc-en-Ciel. Des catcheurs réputés seront présents.
C’est le cas de Tristan Archer surnommé The French révolution. « Catcheur emblématique de la scène européenne, [il] est connu pour son style technique et brutal », indique l’APC dans son communiqué en déclarant que cela fait maintenant douze ans que le sportif est « au sommet du catch mondial à représenter […] la France ».
Les catcheurs Aigle blanc, Rick Salem, A-Buck, MBM, Anastasia Bardot et Delia seront aussi présents. « [Delia] est l’actuelle championne par équipe de l’APC, précise le communiqué. Son agressivité et sa fourberie lui ont permis de venir à bout des meilleurs catcheurs et catcheuses de France. » Pour assister à la soirée, le tarif est de cinq euros pour les moins de 12 ans et de 10 euros pour les autres. L’ouverture des portes est à 19 heures et les réservations se font en mairie ou par téléphone au 01 30 95 56 58.
Crédits photo : APC Catch