Un concert solidaire en soutien à la population ukrainienne

À l’occasion de la Saint-Patrick, la Ville organise le 18 mars, de 18 h à 23 h, un concert solidaire pour venir en aide à la population ukrainienne.

Solidarité. C’est le mot d’ordre du concert organisé par la Ville pour la fête de la Saint-Patrick. Les festivités auront lieu le 18 mars, de 18 h à 23 h, au niveau de la place Philippe Prévost. L’événement aura pour but d’aider la population ukrainienne.

Un chalet solidaire, mis à disposition par l’association Run en Seine, recueillera les dons matériels. À titre d’exemple, des sacs de couchage, des piles ou encore des pansements peuvent être donnés. Un appel aux dons financiers est aussi lancé via l’association Accueil d’enfants France Ukraine (AEFU). « Les dons seront exclusivement utilisés pour l’aide aux personnes fuyant la guerre ou toujours en danger en Ukraine. Les personnes souhaitant apporter leur aide financièrement par un don défiscalisé pourront aussi le faire par virement bancaire », explique la Ville par communiqué de presse. Des dons financiers seront aussi assurés par la vente de gobelets.

Concernant les artistes, le public pourra entendre les reprises de rock des années 70 par The Vintage ou celles faites par The lost vegetable. Des reprises pop-rock seront assurées par Alex & friends. Une touche de folk sera ajoutée à la soirée grâce aux Dunes music.