Les 8 et 9 octobre, le parc du Sautour accueillera la vingtième édition du Festival international du cirque des Mureaux. Les numéros à découvrir, sous réserve de modifications, sont détaillés sur le site internet de la Ville, lesmureaux.fr, mais la municipalité indique cependant que quatre représentations seront prévues. Elles auront lieu le 8 octobre, à 15 h et à 20 h ainsi que le 9 octobre à 11 h et à 15 h 30 pour la séance de gala.

Les spectacles seront présentés par Madame Loyal, Carrie Harvey. Cette artiste anglaise a été la première à obtenir, en 2018, le prix Jeannette Mac Donald. « [Carrie Harvey] s’est imposée dans un milieu plutôt masculin par son charme, sa classe et son travail », déclarait à La Dépêche le comédien Joël Fauré lors de la remise de ce prix.

Les tarifs sont détaillés sur le site internet de la Ville. Les places en loges sont au tarif unique de 25 euros. Pour les autres catégories dont le placement est libre, les prix sont compris entre 6 et 18 euros. La billetterie est accessible en ligne à l’adresse billetterie-lesmureaux.fr, à l’accueil de la médiathèque et à la caisse du chapiteau au plus tard 30 minutes avant les représentations.