Se faire davantage connaître auprès du public. Le 18 juin, entre 11 h et 16 h environ, les Démons de Mantes-la-Jolie seront présents sur le parking du magasin Décathlon, à Buchelay, dans le cadre d’une journée de découverte des sports organisée par l’enseigne.

Selon le président du club mantais, Jean-Marc Vincendet, le club installera sur le parking un lanceur de balle pour permettre au public de s’essayer à la batte en toute sécurité. Les Démons de Mantes-la-Jolie espèrent notamment toucher le jeune public. Le club souhaite effectivement ouvrir une section enfant la saison prochaine accessible dès l’âge de six ans. Le 28 mai, les Démons de Mantes-la-Jolie avaient organisé une journée de découverte du baseball auprès des enfants de l’association sportive de Rosny-sur-Seine.

Concernant les résultats du club mantais dans le championnat Départemental, les Démons de Mantes-la-Jolie ont remporté, par forfait, leur confrontation ayant eu lieu le 12 juin, à domicile, face au club de Saint-Arnoult en Yvelines. Leur adversaire n’avait pas suffisamment de joueurs pour disputer la rencontre. Le prochain match aura lieu le 26 juin à Montigny-le-Bretonneux.