Street art: la Ville recherche des jeunes artistes locaux

Les artistes, de 12 à 25 ans, participeront à la première édition du salon Street’ART qui aura lieu le 10 septembre à la salle des fêtes Maurice Ravel.

Avis aux artistes de street art. Dans le cadre de la tenue de la première édition du salon Street’ART, le 10 septembre prochain à la salle des fêtes Maurice Ravel, la Ville a annoncé, sur son site internet, qu’elle recherchait des jeunes talents locaux pour y participer.

« La médiathèque et le Service jeunesse lancent un appel à candidatures pour tous les jeunes âgés de 12 à 25 ans d’Issou mais aussi des villes de Porcheville et Gargenville qui souhaiteraient exposer ou faire une démo devant un public d’amateurs ou curieux de découvrir les talents cachés près de chez nous », indique la Ville.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 août. Elles se font à la médiathèque. Quant à l’organisation du salon Street’ART, la charte, disponible sur le site internet de la Ville, indique que l’événement aura lieu de 10 h à 18 h mais que les exposants sont attendus dès 9 h 30.