OFC Les Mureaux : une cagnotte lancée suite au décès du président du club

Le président du club muriautin, Jean-François Mendy, est décédé le 22 juin. La cagnotte lancée pour lui rendre hommage a été créée le 26 juin.

« Loin des yeux mais près du cœur. » Le 24 juin, sur Facebook, l’OFC Les Mureaux dont l’équipe fanion évolue en National 3 ne cachait pas sa tristesse concernant le décès survenu le 22 juin du président du club, Jean-François Mendy. Ses funérailles ont lieu le 29 juin à 10 h 30 à l’église Saint-Pierre Saint-Paul, aux Mureaux. En guise d’hommage, une cagnotte a été lancée sur CotizUp le 26 juin par Siguiné Sy, l’un des ­entraineurs.

« Nos témoignages, nos présences affectives auprès de la famille Mendy ne nous suffisent pas pour honorer sa mémoire. À notre seul initiative, il nous paraît simplement naturel de contribuer, à notre manière, en guise de contre don, d’ouvrir une cagnotte en faveur de notre cher et regretté Jean-François », déclare le créateur de la cagnotte de son objectif en insistant sur le fait que « [la cagnotte] n’oblige personne. Elle est là, disponible pour toutes celles et ceux qui souhaitent apporter un geste symbolique en faveur de celui qui nous a tant donné et qui va terriblement nous manquer ». Durant la matinée du 27 juin, 2 840 euros avaient déjà été donnés par 44 participants.

Crédits photo : CAPTURE D’ECRAN / FACEBOOK OFCM – OFC LES MUREAUX