Une réunion publique pour parler de l’avenir des mobilités en ville

La Mairie organise un temps d’échange avec les habitants, le vendredi 1er décembre à l’espace Boris Vian, pour parler des mobilités douces et en particulier l’offre de trottinettes et vélos en libre-service qui pourrait débarquer à Achères.

Quand on parle de mobilité, peu de sujets divisent autant que celui des trottinettes électriques. Que l’on soit pour ou contre, on pourra exprimer son avis lors de la réunion publique du vendredi 1er décembre, à 19 h à l’espace Boris Vian d’Achères.

Il sera question, donc, de l’offre de trottinettes et de vélos électriques en libre-service qui pourrait voir le jour à Achères. Pour rappel, il est toujours possible de participer au sondage sur l’application « Achères et vous », pour indiquer si vous êtes pour ou contre leur déploiement au sein de la commune.

La réunion publique sera aussi l’occasion d’échanger sur le passage en zone 30 en ville, l’aménagement de la voirie pour une meilleure cyclabilité, mais aussi le développement du stationnement vélo à la gare.