En manque de professeur, l’école de danse n’assure plus ses cours

La Ville est à la recherche d’un nouveau professeur de danse jazz et classique pour son école municipale de danse, sans formateur depuis le début du mois de mars. Les cours sont suspendus pour le moment.

Depuis le 1er mars, l’Ecole municipale de danse de Gargenville n’assure plus ses cours puisque la formatrice est partie. De plus, le gala annuel est même annulé. « Nous comprenons l’importance de cet événement tant pour nos élèves que pour leurs familles, et nous partageons votre déception. Aucun frais ne sera appliqué pour la participation à l’achat de costumes. Dans le même esprit de compréhension, nous vous confirmons que les cours qui n’auront pas pu se tenir depuis le début d’année ne seront pas facturés » indique la Mairie sur son site internet.

De plus, même si les annonces sont ouvertes depuis janvier, elles ne sont toujours pas pourvues : « Si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées et qualifiées pour rejoindre notre équipe pédagogique, n’hésitez pas à leur en parler. Bien que les annonces mentionnent un contrat de 15 heures, sachez que ce point reste ouvert à discussion. » Elles sont disponibles sur le site internet de la mairie.