Poissy ne s’en sort plus

Défait par Angers et Challans la semaine dernière, le Poissy Basket est désormais avant-dernier de la poule A de Nationale Masculine 1 avec 3 victoires en 9 matchs.

La chute libre semble sans fin pour les Jaunes et Bleus. Déjà empêtrés dans une spirale négative depuis un bon mois, le Poissy Basket accueillait Angers, une autre équipe en difficulté en championnat de NM1, le mardi 5 novembre dernier. Vainqueurs du premier quart-temps, les Pisciacais se sont petit à petit effondrés, jusqu’à concéder une défaite cuisante (62-86) ­devant leur public.

Trois jours après, direction la Vendée pour les hommes de Nicolas Meistelman. Sur le parquet de Challans, les Pisciacais semblaient une nouvelle fois avoir pris les choses en main dès la première manche, remportée 29 point à 16. Mais comme face à Angers, tout a fini par s’effondrer lors des quart-temps suivants, résultant en une nouvelle défaite, et pas des moindres (94-75).

Il devient urgent pour les Jaunes et Bleus, désormais avant-derniers du classement de NM1, de refaire le plein de points pour entrevoir, enfin, une éclaircie dans cette saison morne. D’autant plus que lors des deux prochaines journées, ce sont deux équipes du top 5, Lorient et Tours, qui se dresseront sur le chemin du Poissy Basket.