Qui veut la peau d’Inoxtag ?

Située à Orgeval, l’ancienne maison des parents d’Inoxtag a été cambriolée. Le célèbre Youtubeur serait dans le collimateur d’un gang de voleur puisqu’une de ses propriétés a aussi subi le même sort plus tôt dans le mois.

Inoxtag

Il pourra faire de cette enquête un film ou manga. Inoxtag, de son vrai nom Inès Benazzouz pourrait être dans le giron d’un gang de cambrioleurs. En effet, depuis plusieurs mois, le célèbre Youtubeur est la cible régulière de vols. Tout a commencé alors qu’il était en train de gravir le mont Everest, puis cela a recommencé en début de mois dans une maison qu’il a mis en location du côté de Poissy. « Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois, avait-t-il écrit sur ses réseaux sociaux, où on m’a volé la quasi-totalité de ma collection de sneakers et de montres. » Malheureusement pour lui, cela ne s’est pas arrêté là.

Le 18 novembre, c’est l’ancienne propriété de ses parents qui a été visée. Comme le relate le Parisien, les actuels locataires ont été agressés par trois personnes en cagoule qui n’ont rien emmené avec eux et qui ont même laissé une arme ­factice sur les lieux.

La procureure de la République de Versailles, Maryvonne Caillibotte, a révélé au journal d’informations régionales qu’une enquête pour « tentative de vol par effraction » a été ouverte au parquet de ­Versailles.