Un coup de pouce pour payer vos factures d’eau

Le CCAS de la commune a mis en place, avec GPSEO et la société SEFO, une aide spécifique pour alléger les factures d’eau des familles aux revenus modestes.

Dans le but d’offrir un soutien financier direct aux ménages éligibles, la Ville d’Épône propose une prise en charge partielle des factures d’eau via son CCAS, en partenariat avec la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO), et la société SEFO.

Pour en bénéficier, il faut être résident sur la commune depuis au moins 6 mois à la date d’instruction de la demande, recevoir une facture d’eau de SEFO, ne pas dépasser les revenus prévus par la grille ANAH pour les ménages aux ressources modestes et très modestes, et ne pas être au-dessus de la consommation moyenne d’eau annuelle. Pour en bénéficier, il vous faut présenter votre demande d’inscription au CCAS d’Épône avec une photocopie de votre pièce d’identité ou carte de séjour, une photocopie intégrale de votre avis d’imposition de l’année N-1, et une photocopie de toutes vos factures d’eau de l’année.