La Chesnaycourtoise Mareva Michel sacrée Miss Yvelines

L’élection de Miss Yvelines se déroulait le 24 mai au forum Armand Peugeot de Poissy. C’est Mareva Michel, représentante du Chesnay-Rocquencourt qui l’a emporté face aux onze autres participantes.

Sandrine Berno dos Santos

Après une petite semaine de vote, le verdict pour l’élection de Miss Yvelines 2025 a été rendu le 24 mai. Lors de la cérémonie qui s’est déroulée au forum Armand Peugeot à Poissy – où plus de 700 personnes s’étaient déplacées – Mareva Michel est repartie avec la couronne. La Chesnaycourtoise a donc devancé Amélia Dietrich (Saint-Germain-en-Laye) et Lisa le Gallo (Vélizy-Villacoublay), respectivement première et ­deuxième dauphines.

Elle a réussi à convaincre les membres du comité composé notamment de Philippe Dompeyre, médecin, conseiller municipal de Poissy et également président de l’association Aidons la recherche, dont Mareva Michel devient la marraine. Grâce à ce titre départemental, celle qui est actuellement en 4ème année à l’ESSEC accède à la promotion Miss Île-de-France. L’élection se tiendra le 20 ­septembre à ­Dammarie-les-Lys.

Par ailleurs, à la fin de la soirée, le comité de Miss Yvelines a annoncé qu’une deuxième édition aura sûrement lieu l’année prochaine. Il vise février 2026, toujours à ­l’intérieur du forum Armand-Peugeot.