Une casserole sur le feu provoque un incendie

Plusieurs riverains ont interpellé une patrouille de police dans le secteur. Ce sont les policiers qui ont évacué les résidents.

Alors qu’ils patrouillent dans le secteur, des policiers sont interpellés par des résidents d’un immeuble de la rue Georges Brassens, dans le quartier du domaine de la Vallée. Ces derniers signalent aux fonctionnaires un départ de feu au sein de l’immeuble, peu avant 20 h ce mercredi 20 juin.

D’importants dégagements de fumée se produisent et les policiers procèdent à l’évacuation des riverains concernés en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Sur place, les pompiers maîtrisent rapidement l’incendie, et circonscrivent les dégâts à un seul appartement.

Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’une casserole laissée sur le feu serait à l’origine du sinistre. Les locataires de l’appartement ont été relogés. Par mesure de précaution, deux policiers ont été conduits par les pompiers au centre hospitalier François Quesnay de Mantes-la-Jolie après avoir inhalé des fumées durant l’évacuation.