A 15 ans, il est arrêté au volant d’une voiture

Les policiers se sont rendus sur les lieux d’un accident dimanche, vers 5 heures du matin. Ils ont découvert une voiture accidentée, qui plus est volée, dont le conducteur n’était autre qu’un jeune homme de 15 ans.

Ce début d’année a réservé quelques petites surprises. Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de cinq heures du matin, une voiture accidentée a mobilisé la police nationale. Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires du commissariat des Mureaux ont aperçu une Renault Kangoo, endommagée sur le côté gauche, dont le pneu se trouvait à cinquante mètres du reste de la voiture.

Le conducteur du véhicule quant à lui est retrouvé un peu sonné. Surtout, les forces de l’ordre se sont aperçues qu’il s’agissait en vérité d’un mineur, âgé de 15 ans, originaire de Meulan-en-Yvelines. Pour défaut de permis de conduire, le jeune homme a été arrêté pour être placé en garde à vue.

Quelques vérifications ont amené les policiers à faire une petite découverte. A l’intérieur de la Renault Kangoo accidentée, ils mettent la main sur des boîtes à bijoux, des boutons de manchette et un écran de télévision. Un peu plus tard, les forces de police ont décidé de prendre la direction de Juziers afin de se rendre au domicile du propriétaire de la voiture. Arrivés sur les lieux, ils n’ont pu que constater que le domicile avait été fracturé.

Parti en vacances, l’homme s’est présenté le lendemain au commissariat pour déclarer le vol de la voiture accidentée. Egalement, il a fait une déclaration après avoir remarqué la disparition de sa Jaguar.