Municipales 2026 : Égalité parfaite entre Stephan Noiran et Alexandre Louis à Hardricourt, Angélique Montero-Mendez se place troisième

Les listes conduites par Stephan Noiran et Alexandre Louis comptent toutes les deux 371 voix (38,89%), au premier tour des municipales à Hardricourt. Angélique Montero-Mendez se qualifie elle aussi avec 22,22%.

DR

Le suspens reste entier du côté d’Hardricourt : deux candidats à la mairie sont à égalité parfaite à l’issue du premier tour des élections municipales du dimanche 15 mars. Il s’agit de Stephan Noiran (Nous On Aime Hardricourt) et d’Alexandre Louis (J’aime Hardricourt), qui ont en effet convaincu 38,89% des électeurs, soit 371 voix chacun.

Ils ne seront toutefois pas les seuls à se présenter une nouvelle fois face aux électeurs pour le second tour de ce dimanche 22 mars : Angélique Montero-Mendez (Hardricourt En Action), candidate soutenue par le maire sortant Yann Scotte, comptabilise 22,22% des suffrages exprimés et se place ainsi en troisième position. C’est donc une triangulaire qui se profile à ­Hardricourt dans quelques jours.