La fête communale s’étire sur quatre jours

Du 19 au 22 juin, l’Entente Sennevilloise anime la fête communale de Guerville avec un programme varié, qui précèdera le traditionnel corso fleuri.

Ce week-end, Guerville sera en fête avec un programme pour tous les âges, qui se clôturera avec le fameux corso fleuri (voir ci-contre). Le coup d’envoi est donné dès le vendredi à 20h avec les auto-tamponneuses place de la Persévérance. Le samedi 20 juin est la journée la plus chargée : séances photo avec un photographe, concours de pétanque à la mêlée à 14h, reconstitution d’un camp militaire de la Seconde Guerre mondiale, balade en jeep d’époque à 15h30, puis soirée champêtre à 18h30 au Stade du Moulin à Vent. En parallèle, le groupe The Roosters se produit en concert gratuit au théâtre de verdure à 18h30. La soirée se conclut par une retraite aux flambeaux à 22h30 et un feu d’artifice à 23h30.

Le dimanche matin, une marche au profit de l’association Ensemble pour Chloé se tiendra à partir de 8h45, en parallèle d’activités pour les enfants, tandis que le camp militaire restera érigé jusqu’à 17h.