La troisième édition de l’annuel festival de théâtre Côté cour se déroulera du lundi 6 au vendredi 10 février. Pendant une semaine, les spectateurs pourront assister à pas moins de huit représentations gratuites.

Le lundi 6 février à 14 h 30, le festival sera lancé par la Compagnie des Contraires qui présentera Le petit prince des Vignes dans son chapiteau. Le même jour à 20 h 30, du théâtre d’improvisation sera proposé par la compagnie Courant d’art au complexe socioculturel Paul Gauguin, où seront jouées toutes les autres pièces.

La compagnie Notre monde imaginaire vous emmène dans Les rouages du temps.

Le mardi 7 février à 20 h 30, place à la compagnie Andromède et Le repas des fauves. Le lendemain à la même heure, la compagnie Jean-Louis Vidal présentera Mieux vaut en rire. Le jeudi 9 février, la pièce Les dames du jeudi sera jouée par les Comédiens de la tour à 20 h 30.

Pour clôturer le festival, le vendredi 10 février, trois représentations auront lieu. La compagnie Notre monde imaginaire présentera sa pièce Les rouages du temps à 15 h et à 20 h 30. Et la compagnie Andromède proposera de découvrir Les sorciers et le vendeur de rêves à 18 h.

Pour réserver vos places, contacter le service culturel au 01 39 27 11 77.

Crédit photos : JEF PALAU