La troisième édition de l’annuel festival de théâtre Côté cour se déroulera du lundi 6 au vendredi 10 février. Pendant une semaine, les spectateurs pourront assister à pas moins de huit représentations gratuites.
Le lundi 6 février à 14 h 30, le festival sera lancé par la Compagnie des Contraires qui présentera Le petit prince des Vignes dans son chapiteau. Le même jour à 20 h 30, du théâtre d’improvisation sera proposé par la compagnie Courant d’art au complexe socioculturel Paul Gauguin, où seront jouées toutes les autres pièces.
Le mardi 7 février à 20 h 30, place à la compagnie Andromède et Le repas des fauves. Le lendemain à la même heure, la compagnie Jean-Louis Vidal présentera Mieux vaut en rire. Le jeudi 9 février, la pièce Les dames du jeudi sera jouée par les Comédiens de la tour à 20 h 30.
Pour clôturer le festival, le vendredi 10 février, trois représentations auront lieu. La compagnie Notre monde imaginaire présentera sa pièce Les rouages du temps à 15 h et à 20 h 30. Et la compagnie Andromède proposera de découvrir Les sorciers et le vendeur de rêves à 18 h.
Pour réserver vos places, contacter le service culturel au 01 39 27 11 77.
Crédit photos : JEF PALAU