L’espace Brassens accueillera un concert de pop-rock et de hip-hop

Le groupe La Cafetera Roja, qui se revendique de plusieurs influences musicales, sera en concert le 1er avril à l’espace Brassens.

Les six membres du groupe La Cafetera Roja, créé à Barcelone en 2009, posera ses valises, le temps d’une soirée à l’espace Brassens situé 18 rue de Gassicourt. Vendredi 1er avril, à 20 h 30, ils y donneront un concert. Bien que le groupe se veuille indépendant des catégories de styles musicaux, l’événement sera cependant placé sous le signe de la musique pop-rock et de l’univers hip-hop.

« La Cafetera Roja c’est le refus des étiquettes. [Les membres du groupe] ne sont pas rock, pas trop trip hop, pas reggae, pas chanson, pas jazz, pas latino, leur gloubiboulga c’est le temps qui l’a mijoté, la « sono mondiale » s’y est invitée, leur langage, ils se le sont inventé. Ils sont aujourd’hui « hip-hop world » tout autant que « rock-électro » », résume des styles musicaux du groupe le site internet officiel du groupe, ­lacafeteraroja.com.

Pour assister au concert, le prix des places est fixé à 10 euros. Les réservations, conseillées, se font par téléphone au 01 34 76 48 41 ou par courriel à l’adresse espacebrassens@manteslajolie.fr.